Nice 28. - 30. October "Renault Trucks Challenge"

Helfried Hofmann, Andreas Batzel et Andreas Manke avec la mascotte d'ours polaire et président RT Bruno Blin. nous pouvions nous mesurer avec les meilleurs conducteurs de l'Europe. Une super manifestation qui montre que nous sommes bien mis. Plusieurs Grâce aux organisateurs de Renault Trucks.


Hildesheim, le 10 octobre 2014 Nous sommes en train d‘exhausser

 

  Michael Ahrens et Klaus Bartkowiak                            L‘approche du but 26,7l/100km      Point de Service MAN n’est pas que quelques kilomètres du dépôt

 

Apres avoir ajoutée la flotte par deux Renault Range T qui est un part de deux tiers de Renault maintenant, nous l’augmentons par deux autres MAN-EfficientLine, Lowliner Euro VI.  Les consommations qui sont comparable avec Renault, et le réseau de garage local ainsi que leur assistance compétente au point service à Hildesheim sont convaincants. 

Photo de gauche : Michael Ahrens, distribution régionale MAN et Klaus Bartkowiak

Photo au milieu : Les consommations des derniers 4 mois ont été à 27,7 l/ 100km en moyenne

Photo de droite : Andreas Manke apprécie le point service qui n’est pas que quelques kilomètres du dépôt


Hanovre, le 1 octobre 2014 Klaus Bartkowiak achète deux «Truck of the year 2015»

 

Cela s’assorti bien au concept de la considération globale -une situation gagnant-gagnant classique. Le Range T de Renault Trucks devient Truck of the year 2015 et se positionne en tête des épargnants de carburant.  De manière conséquente, Klaus Bartkowiak commande deux de ces modèles excellents.

Photo de gauche et au milieu: Joachim Schürmann (à gauche) et Klaus Bartkowiak (à droite) pendant la signature du contrat

 

Hanovre, le 30 septembre 2014, hi-consulting sur l’IAA 2014 pour l’entreprise de transport Bartkowiak

 

Photo de gauche : Joachim Schürmann, chef des ventes Volvo Trucks Group, Tarcis Berberat, Director Commercial Renault Trucks, Stefan Schröder et Andreas Manke, hi-consulting et management de l’entreprise de transport Bartkowiak avec la coupe « Truck of the Year 2015 » devant le Range T sur le stand de foire de Renault Trucks.

Photo au milieu : Grace aux pneus GOODYEAR il est possible d’obtenir les buts d’économiser le carburant.

Photo à droite : Torsten Wand, l’ingénieur de WABCO, deuxième à partir de la gauche, présente les solutions pour les défis de l’avenir.

 

Hildesheim, le 24 septembre 2014, GOODYEAR DUNLOP réalise un film de promotion sur notre entreprise de transport

 

Comment l’entreprise de transport a-t-elle réussi de diminuer la consommation de carburant si énergique ? Quelle est le concept derrière la considération du TCO (Total-Cost of Ownership) ? Quels sont les nouveaux défis auxquels une entreprise de transport doit se confronter aujourd’hui ? Quelles sont les attentes à l’égard d’Europe ? De quelle manière les nouveaux pneus de Goodyear-Dunlop jouent-ils un rôle ? Toutes ces questions sont répondues dans le clip qui a été réalisé au dépôt le 24 septembre.

Après la première à Bruxelles, le 14 octobre 2014, le clip est disponible chez nous.

 

Hildesheim, le 9 août 2014 formation des conducteurs avec Steffen Oppel



 Steffen Oppel explique clairement la relation entre la théorie et la pratique. Comment est-ce que j’utilise mon véhicule efficacement ? Qu’est-ce qu’il faut considérer quand je mets le régulateur de vitesse et comment est-ce que les décisions du conducteurs sont importantes ? Pendant ce temps, on a eu la possibilité de faire face aux défis actuels (rangée inférieure au milieu : Andreas Manke montre les kilomètres sur l’ordinateur).

 

Hildesheim, le 22 juillet 2014 «Changement de pneu»

 Les pneus de la dernière génération obtiennent des résultats exceptionnels au test de pneus. Les pneus des mototracteurs ont été changés ou bien échangés. Nous avons remplacé les semi-remorques et nous avons fait attention que les pneus ont la même position à l’essieu arrière (à gauche, à droite, à l’intérieur, à l’extérieur). Nous sommes curieux aux résultats finals… mais nous attendons que les résultats positifs se confirment à la fin.